Embrun 2003

Publié le par Serge PALISSE

Bonjour,

Merci pour votre visite, je commence ce blog par cette photo mytique qui restera graver à jamais dans ma mémoire:

Le 15 Aout 2003 : triathlon d'Embrun (3.8 kms de natation, 188kms de vélo, et quelle étape!! et 42 kms de course à pied). Sur cette photo, c'est la 2ème grosse dificulté de la journée, aprés avoir passé l'Isoard (col Hors catégorie), dans ce mur à escalader c'est mon Bernadao qui reveint comme un chat dans ma roue. je vous raconterais cette histoire fabuleuse. Notez déjà que sans se consulter, nous avons choisi exactement la même tenue : Casque de la kelmé aux couleurs des crocos d'Airain Nîmes triathlon, ainsi que le cuissard du club et enfin le haut de l'ardéchoise pays ou je suis né (Annonay - 07).

Pour info cette année (2003) là je réalise mon meilleur chrono en 13h07, le premier pro en 10h, je fini 330ème sur  1000 participants. Aprés mon abandon en 2001 et mon premier embrunman finisher en 14h52 en 2002.

Les résultats : http://gerald.iacono.free.fr/LD/r%E9sultats03.pdf

je reprend donc cet article qe j'avais laisser en suspend :

Donc dans ce mur de Pallon au 150ème Km (col de 1ère catégorie) que mon bernardao revient dans ma roue, et pour me sappe le moral alors que j'avais les puls au plafond (à + de 180), lui se permet le luxe de me frédonner notre hymne national chez lzs crocos: "la fille du bédouin" !! Arrivé à ma hauteur, histoire de se mettre à l'aise, il tombe une dents et là catastrophe : déraillage !! je ne pouvais rien pour lui, si je m'arrête, je ne repart plus, en plus je le savais caustaud et bien meilleur mécano que moi. Quelques Kms plus loin je le voit réaparaître sans chanssonette cette fois, et je ne l'ai pas revu avant la ligne d'arrivée.

 

A bientôt !!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici un autre finisher cette année là !! Il est allé chercher la breloque en moins de 15h.....Il a souffert comme nous tous...Vous entendrez parler de ce gars là qui nous sort des coups dont seul il a le secret. Par exemple : Champion du gard 2004 avec à son actif cette saison là : 1découverte à Colllioure et le championat du Gard à Codolet remporté par François CHABAUD.... No comment !!

Publié dans COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article